Chers tous,
Bonjour. La série de webinaire sur la
problématique de la qualité des médicaments dans le pays en développement
commence dès jeudi prochain le 15 Octobre de 13h à 14 :30 GMT. Ce
webinaire présentera une étude empirique sur le taux des médicaments
pédiatriques de qualité inférieure chez les grossistes de Kinshasa/ RD-Congo.
Un « test webinaire » aura
lieu Lundi prochain le 12 Octobre afin de permettre aux intéressés
de se familiariser avec la plateforme avant le jour J. La session test sera
ouverte de 13h à 14 :30 GMT. Nous encourageons tous ceux qui
aimeraient participer au webinaire de faire ce test, afin de s’assurer qu’ils
ont tout en ordre sur leurs ordinateurs pour pouvoir participer effectivement
au webinaire le jour J.
Pour participer au test, cliquer sur ce lien lundi prochain entre 13h et 14h30 GMT. N’attendez pas la dernière
minute pour vous connecter car la plateforme se fermera automatiquement à
14 :30 GMT. Si vous avez des difficultés à vous connecter à la plateforme
Lundi prochain entre 13h et 14h: 30 GMT, veuillez voir ce lien YouTube
qui décrit le fonctionnement du WeBex et prendre les dispositions recommandées https://www.youtube.com/watch?v=6pmk_oQdMZw.
Assurez-vous d'avoir une assez bonne connexion internet. Si le problème
persiste, veuillez envoyer un email à « ade_nadege@hotmail.com »
avec comme sujet d’email « je n’arrive pas à me connecter au test »
et une aide vous sera proposée.
PS: Si vous voulez participer au webinaire et vous ne vous êtes pas
encore inscrit, veuillez bien vouloir le faire en envoyant un email à
jarkien@gmail.com en mettant en cc ade_nadege@hotmail.com
avec pour objet "webinaire: qualité des médicaments dans
les PED"
Bonne fin de semaine à tous.
Piniel Nadege Ade
Health Systems Analyst,Facilitator: Community of Practice-Health Systems Planning & BudgetingFacilitatrice: Communauté de Pratique: Planification et Budgétisation du Système de Santé
https://hhacops.org/cop-pbss-hspb-bilingual/
Vice President-Engage Africa Foundation: http://engageafricafoundation.org/