Chers E-mediennes et e-mediens,
Nous sommes très heureux de vous accueillir à nouveau pour des échanges ausein de notre communauté sur les médicaments essentiels après la relanceet la mise à jour de la plateforme informatique qui gère E-Med, E-drug,etc.Bientôt, nos précieuses archives seront disponibles et consultables ànouveau aussi. (http://www.essentialdrugs.org/emed/archives.php)
Nous avons de la chance d'avoir l'appui technique fourni par Balazs Kosaras, directeur de la technologie, TechLab à FHI 360 et nous ne le remercierons jamais assez. Il gère essentialdrugs.org et l’interface pours’inscrire ou se desinscrirehttp://lists.healthnet.org/mailman/listinfo/e-med et le fait sur une basevolontaire par FHI360 au nom de SatelLife / Healthnet.
Comme vous le savez E-Med est utilisé par les professionnels de santé, leschercheurs et les décideurs pour obtenir des renseignements à jour et pour discuter sur les médicaments essentiels, les politiques pharmaceutiques, les activités des programmes de santé, et pour échanger des informations concernant la promotion de la santé publique et la formation continue.
E-Med a prouvé qu’il pouvait être extrêmement précieux pour garder le contact avec les autres professionnels de santé et pour échanger sur tout ce qui se passe dans le monde des médicaments essentiels.
Les E-médiens s’en servent pour annoncer ou s’informer sur les prochaines conférences ou des formations dans leur domaine.
Nous sommes tous impatients de la reprise des débats sur E-Med.
Merci d'envoyer vos messages à E-medg@healthnet.org
Vous aurez besoin de re-poster les messages que vous avez essayé d'envoyer sur E-Med lorsqu’il ne fonctionnait pas.
Les messages doivent être envoyés à partir de l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrits, sinon le système les classe comme un spam.
Donc, si vous avez une nouvelle ou une autre adesse email que celleutilisée lors de l'inscription, il vous sera nécessaire de vous réabonnerici http://lists.healthnet.org/mailman/listinfo/e-med
Bonne reprise à E-med et à bientôt de vous lire,
Dr Carinne BrunetonPharmacien de santé publiqueFacilitatrice de E-Med