Salut tout le monde,
Je vous transmets les coordonnées de la Centrale de Distribution des Médicaments Essentiels de Kamina; CEDIMEK en sigle- en République Démocratique du Congo-Katanga District du Haut Lomami.
Tél: +243 997 440 638
Mail: Musengeelite@yahoo.fr
Personne à Contacter: Elite MUSENGE Directeur ai
Espérant répondre à votre requête, je vous prie d'agréer mes salutations cordiales.
Elite Musenge
Directeur ai
CEDIMEK/RDC-Haut Lomami
musengeelite@yahoo.fr
Bonjour,
Je vous communique les coordonnées de la la centrale d'achat de la Côte d'Ivoire.Bonne réception.
PHARMACIE DE LA SANTE PUBLIQUE
Km 4 Boulevard de Marseille
BP V 5 Abidjan.
Tél : (225)21357173 /(225) 21353431
Fax : (225)21355770 / (225)21243640
Email : psp@pspci.com
Directeur : Mme SOUARE Doussou
Dr Eric COULIBALY
Pharmacien
eric_coulibaly@yahoo.fr
Salut à tous,
Pour la RDC, ce qui serait mieux c'est de vous envoyer le repertoire des CDRs du pays, car il y en a plus de dix et à terme, le pays en comptera plus de 30.
La Fedecame et le PNAM qui sont des structures connexes aux CDRs centralisent toutes les informations relatives à ces dernières.
Pour besoin de la cause, voici les coordonnées de la centrale de Kinshasa; CAMESKIN.
cameskin@micronet.cd
Directeur: Paulin Mangungu
paulinmangungu@yahoo.fr
Ruphin Mulongo
Pharmacien
ruphinm@yahoo.fr
CDR: centrale de Distribution Régionale
FEDECAME: Fédération des Cenrales d'Achat des Médicaments essentiels
PNAM (ou PNAME): Programme National pour L'approvisionnement en Médicaments Essentiels, une structure du ministère de la santé,
les centrales de la RDC étant pour la plupart des A S B L(association sans but lucratif)
Ermus MUSAMA
ermuswin@yahoo.fr
Pharmacien
Kinshasa
Ruphin Mulongo <ruphinm@yahoo.fr> a écrit :
Salut à tous,
Pour la RDC, ce qui serait mieux c'est de vous envoyer le repertoire des CDRs du pays, car il y en a plus de dix et à terme, le pays en comptera plus de 30.
La Fedecame et le PNAM qui sont des structures connexes aux CDRs centralisent toutes les informations relatives à ces dernières.
Pour besoin de la cause, voici les coordonnées de la centrale de Kinshasa; CAMESKIN.
cameskin@micronet.cd
Directeur: Paulin Mangungu
paulinmangungu@yahoo.fr
Ruphin Mulongo
Pharmacien
ruphinm@yahoo.fr
Comme l'a signalé le confrère Ruphin MULONGO, je vous donne ci-dessous les coordonnées de la centrale du Sud-Kivu, à l'est de la R.D.CONGO, appelée APAMESK (Association Provinciale pour l'Approvisionnement en Médicaments Essentiels au Sud-Kivu), Bukavu.
E-mail : apamesk_bukavu@yahoo.fr
Directeur : Desmond KASHOSI CHIRHUNZI ; Pharmacien
Localité : Bukavu / Sud-Kivu
Tél: +243(0)997142375
Salut à tous
Pharmacien Desmond KASHOSI CH
deskashosi@yahoo.fr