[e-med] Une bien triste nouvelle, deces de Gerard Foulon

Chères e-médiennes et chers e-médiens,

Nous avons la tristesse de vous faire part du décès brutal de Gérard Foulon, économiste de la santé, qui a travaillé de nombreuses années en Afrique (Gabon, Centrafrique, Burkina-Faso, République démocratique du Congo...), aux côtés de certains d'entre vous, notamment sur les problèmatiques des médicaments.

L'enterrement aura lieu vendredi 17 juin 2016 à l'église Saint-Christophe de Charleroi Ville-Haute (Belgique) à 13h.

Vous pouvez adresser des messages à sa fille Julie Foulon julie@girleek.net qui transmettra à sa famille.

Bien à vous

Carinne Bruneton

Je suis très ému parce que, étant tout récemment au Burkina Faso, j'avais eu l'occasion d'évoquer Gérard et de reparler de lui avec plusieurs amis. C'est à Ouagadougou que j'avais fait sa connaissance à l'occasion d'un atelier régional de la coopération française. Nous l'avions ensuite reçu chez nous à Cotonou. Puis retrouvé au Congo.Nous avions assez longtemps gardé le contact e-mail jusqu'à ces deux dernières années.

Nous gardons de lui la mémoire d'un homme très consciencieux, méticuleux, même, et surtout très aimable, toujours respectueux de chacun, attentif : un homme bon, droit et pur.

Avec sa famille nous partageons la peine et l'espérance.

Edouard Guévart
Le ConfluentF-12140 Entraygues sur Truyère
+33 964 110 570+33 684 47 21 47
guevart_edouard@yahoo.fr
Visitez notre blog "Le Confluent"