Chères e-mediennes et chers e-mediens,
Les modérateurs de e-med vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année
; ils vous donnent rendez-vous le 4 janvier 2011 pour de nouveaux échanges
sur les médicaments essentiels et pour suivre l'actualité pharmaceutique
dans le monde.
En attendant de ce retrouver, voici un petit clin d'oeil avec ces contes africains.
Très bonnes fêtes de fin d'année à tous,
Carinne Bruneton et Jérôme Sclafer
Modérateurs de e-med
Bonne et heureuse année à tous les modérateurs ainsi qu'a vous en souhaitant que 2011 sera pour ceux qui vivent sur cette belle planéte un nid de paix de prospérité et moins d'hostilité. Meilleurs voeux Dr M.H.BELMAHI Toxicologie Constantine Algérie
Chers Jérôme Sclafer, Carinne Bruneton et les autres e-medien(ne)s,
Pour vous souhaiter egalement une bonne fête, donc voici une blague du continent:
Un roi africain est enfin papa. Problème : le bébé est blanc. Il va alors voir le seul blanc de son entourage, afin de lui demander des explications. Le blanc tente de se justifier : "Enfin, c'est la nature... Tu vois, la chèvre, elle est blanche... Eh ben, son chevreau, il est noir."
Le roi africain réfléchit puis sourit, avant de répondre : "Ok, j'ai compris. Je dis rien pour le bébé, mais tu dis rien pour la chèvre."
merci
Hassan Moussaha
Joyeuses fêtes de fin d'année 2010 chers e-mediennes et e-mediens à travers le monde.
Je serai heureux de vous retrouver après le 4 janvier depuis ma ville de Ziguinchor qui baigne présentement dans le festival mondial des arts nègres qui ne me laisse pas indifférent en tant que pharmacien d'officine devant veiller sur la bonne accessibilité aux médicaments pour des centaines de touristes venant d'ailleurs.
A très bientôt. et fraternellement votre.
Dr KANE zIGUINCHOR
chers e-médiens,
j'invite chacun d'entre nous à répondre à ce message avant le 10 janvier 2011...
vos réponses devront contenir un message "original" souhaitant un joyeux nöël et
une bonne année, à Carine et à toute l'équipe de ReMeD... merci de préciser,
dans le texte du message, le pays d'expédition des voeux !
mis bout à bout, nous le retournerons à toute l'équipe de ReMeD pour marquer
notre soutien aux efforts qu'ils fournissent pour faire vivre cette association
et son forum de discussion...
dans l'attente de vous lire toutes et tous,
je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année... joyeux Noël à toutes et
tous... voeux de bonheur et réussite pour 2011... que vous soyez sous les
flocons de neige au Nord, ou sous les rayons de soleil au Sud...
très confraternellement
Christophe
Christophe ROCHIGNEUX
Pharmacien - Conseiller Technique - OMS IST/WA
Ouagadougou - Burkina-Faso
Tel au Burkina Faso : 00 226 75 47 72 11
Tel en France : 00 33 6 21 25 74 54
Before printing, think about the environment